Autre :Legé Frottement ayant effacé une partie des légendes et motifs. En août 1855, la reine Victoria et le prince Albert ont passé dix jours à Paris, à l'invitation de Napoléon III et de son épouse Eugénie. Cette visite d'État historique était destinée à célébrer l'alliance militaire entre la Grande-Bretagne et la France lors de la guerre de Crimée, et faisait suite à une visite du couple impérial à Windsor en avril de la même année. Le 18 août, les souverains débarquèrent du yacht royal à Boulogne-sur-Mer, accueilli par Napoléon III. Montés dans des voitures aux couleurs impériales (vert et or), ils se rendirent à la gare pour prendre le train jusqu'à Paris, gare de Strasbourg (aujourd'hui gare de l'Est).
Afin de vous faire une idée de l'état, veuillez inspecter attentivement les photos. Si vous avez des question ou si vous avez besoins d'information complémentaire. N'hésité pas as m'envoyer un message.
Je me ferais un plaisir de vous répondre. Les offres "raisonnable" de manière général sont accepté.Remise en main propre sur Paris possible. La lettre suivis ne faisant pas l'objet d'un remboursement par la poste. A cet effet je ne propose pas ce service. 12 euros pour l'Europe en lettre recommandé avec assurance de 150 euros incluse. Pour un total de 20 euros.
12 euros hors Europe avec une assurance de 150 euros incluse.